Karine Ferri, maman avant tout : ce joli clin d’oeil à ses deux enfants « MES AMOURS, MES ESSENTIELS, MES ANGES »

27 novembre 2018 - 263 vues

Karine Ferri est une maman comblée d'amour. Maël et Claudia sont la priorité de l'animatrice, qui les porte bien au chaud dans son coeur. En témoigne la dernière photo qu'elle a publié sur instagram.

Karine Ferri est l'heureuse maman de Maël, né en 2016, et Claudia, qui a vu le jour en juillet dernier. L'animatrice de Danse avec les stars sur TF1 est une vraie mère poule qui porte ses enfants, qu'elle a eus avec Yoann Gourcuff, bien au chaud dans son coeur. Sur instagram ce mardi 27 novembre, elle a posté une photo dans laquelle on la voit sourire aux lèvres, un T shirt avec les prénoms de ses bouts de chou brodés. « Mes amours, mes essentiels, mes anges », a écrit la belle présentatrice.

Une maman aux petits soins pour ses deux enfants, qui avait ému Iris Mittenaere. La finaliste de Danse avec les stars était montée au créneau dans une interview à Télé Star le 23 novembre contre la publication par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8 des photos dénudées de Karine Ferri. "Je trouve ça bas, et petit et horrible de faire ça, d'autant plus à une maman (…) C'est moche car ces personnes ont des mères, des femmes, et ça ne leur ferait pas plaisir si elles étaient attaquées ainsi", s'était insurgée la reine de beauté. La publication de ces photos a provoqué un séisme sur le petit écran. Karine Ferri a heureusement reçu le soutien de la chaîne, dont Camille Combal, qui oeuvrait auprès de Cyril Hanouna avant son arrivée sur TF1.

Loin des critiques et humiliations, la priorité de l'animatrice reste ses enfants. Sur son compte instagram, elle les met fréquemment en avant, sans jamais dévoiler leur visage. Le 16 novembre, elle célébrait les 4 mois de Claudia avec un cliché dans lequel on voit la main du bébé dans celle de son grand frère. « Un bonheur inestimable avec toi ma fille. Mes deux trésors, ma force, ma famille, mes essentiels », glissait-elle. Rien ne semble plus important.

Anne-Yasmine Machet 

Crédits photos : STARFACE