"Les 10 commandements" : le chanteur Daniel Lévi hospitalisé

27 novembre 2018 - 237 vues

Avec sa voix reconnaissable entre toutes, il a marqué les esprits de toute une génération. Daniel Lévi, le chanteur vedette de la comédie musicale "Les 10 commandements", a été hospitalisé ce lundi 26 novembre 2018.

Daniel Lévi, le chanteur de 57 ans, se faisait discret ces dernières années. Très peu présent sur les écrans télé français, il avait, au mois de mai dernier, fait une brève apparition dans l'émission "Affaire conclue" présentée par Sophie Davant. Connu du grand public en 2000 pour son mythique personnage de Moïse dans la comédie musicale écrite par Elie Chouraqui et Pascal Obispo "Les Dix Commandements", il connaissait la consécration grâce au tube "L'Envie d'aimer". Depuis, l'artiste avait sorti plusieurs albums solo, dont le cinquième est sorti en avril 2017.

 Les Dix Commandements - Elie Chouraqui, déçu par Daniel Lévi et Pascal Obispo : "Je ne comprends pas ce type d'attitude"

Depuis ce lundi 26 novembre, ses fans son inquiets. En effet, sa seconde épouse, la productrice Sandrine Aboukrat, a publié sur sa page Facebook professionnelle, que le chanteur avait été "hospitalisé et opéré". Une annonce qu'elle a tenu à bien cadrer. "Nous vous remercions tous pour toutes vos prières mais s'il vous plaît ne divulguez pas n'importe quoi. Continuez à prier. Merci du fond du coeur". Le site "PurePeople" aurait, depuis cette annonce, eu une confirmation de la part de l'entourage de l'artiste qu'il s'agissait d'une "intervention sans gravité". On souhaite donc au chanteur un prompt rétablissement.